autovu-grand

Système RAPI mobile de Genetec AutoVu

Les unités RAPI AutoVu peuvent être déployées sur les véhicules de patrouille pour étendre la portée de votre système RAPI. Identifiez les véhicules volés, pistez les suspects, détectez les infractions de stationnement ou regroupez les données RAPI en provenance de zones non couvertes par vos unités RAPI grâce aux unités et logiciels compatibles mobile d’AutoVu.

autovu-mobile1
 autovu-mobile2
 autovu-mobile3
Interface utilisateur tactile
Optimisée pour une utilisation tactile, l’application embarquée dans les véhicules, Patroller, exploite les notifications sonores et en couleur pour alerter les opérateurs dès qu’un véhicule suspect ou une infraction de stationnement est détecté(e).
Communication sans fil en direct
Récupérez les dernières données de permis ou de véhicules recherchés grâce à l’actualisation à distance et en temps réel des lectures et alertes RAPI.
Affichage sur carte
Suivez sur une carte la position actuelle du système embarqué dans le véhicule en mouvement, ainsi que les zones couvertes, depuis le système d’arrière-guichet.
Applications
Application des règles de stationnement
AutoVu améliore la productivité de la gestion du stationnement et améliore l’expérience des clients en lisant automatiquement les numéros de plaque d’immatriculation afin d’appliquer les règles liées aux permis de stationnement, au stationnement payant et aux zones de stationnement à durée limitée. Avec des fonctionnalités performantes comme l’imagerie numérique des roues et la prise en charge des permis partagés, le système AutoVu capture les caractères des plaques, l’image des véhicules, la date, l’heure et les coordonnées GPS, afin de diminuer les litiges et renforcer le respect des règles.
Surveillance urbaine
AutoVu soutient les investigations en cours, permet d’appréhender des suspects et d’augmenter le taux de résolution des affaires liées aux véhicules volés et recherchés. Proposé en tant que système de RPI fixe ou mobile, AutoVu associe précision et performances optimales pour capturer toujours davantage de plaques d’immatriculation par caméra.
Sécurité et surveillance
AutoVu vous permet de sécuriser les entrées et sorties de vos installations, de créer des pistes d’audit, d’identifier les véhicules recherchés au niveau des barrières et d’automatiser le contrôle d’accès des véhicules. Chaque unité RAPI AutoVu est fournie avec une caméra vidéo secondaire qui peut être utilisée comme caméra de vidéosurveillance au sein de votre système Security Center.
D’avantage d’informations pour la gestion du stationnement.
Plus d’informations pour les forces de l’ordre.
Plus d’informations pour la sécurité urbaine.
Caméras RAPI éprouvées sur le terrain

Faites votre choix parmi la gamme d’unités RAPI dédiées de Genetec, conçues et fabriquées en interne, ou optimisez vos caméras de sécurité grâce à la solution RAPI Cloud de Genetec.

 autovu-camera

AutoVu Sharp

La caméra AutoVu Sharp combine une caméra RAPI haute résolution, une caméra de contexte indépendante et un système de traitement embarqué dans un seul et même appareil. Facile à déployer, la Sharp est idéale pour les applications à une seule caméra et peut lire les plaques d’immatriculation sur les véhicules se déplaçant à des vitesses pouvant atteindre les 355 km/h. Dans les applications fixes, la Sharp prend également le rôle de caméra de vidéosurveillance en diffusant la vidéo en direct depuis son capteur de contexte vers Security Center. La Sharp offre des fonctions d’analyse avancées en périphérie et peut communiquer via tout type de réseau filaire ou sans fil.

AutoVu SharpX

La caméra AutoVu SharpX est la caméra RAPI haute résolution la plus compacte du marché, dotée d’un illuminateur intégré. Capable de lire les plaques d’immatriculation des véhicules se déplaçant à des vitesses de 355 km/h maximum, la SharpX est la seule solution qui vous permet de connecter jusqu’à quatre caméras RAPI haute résolution sur une même unité de traitement processing unit, offrant ainsi des performances optimales dans les installations qui comportent de multiples caméras fixes et mobiles, tout en simplifiant le déploiement et la maintenance. La SharpX peut également diffuser la vidéo en direct depuis sa deuxième caméra de contexte directement vers Security Center.

AutoVu Plate Reader Cloud

AutoVu Plate Reader Cloud ajoute aux caméras de vidéosurveillance standard des fonctions RAPI. Plate Reader Cloud utilise le moteur RAPI éprouvé de Genetec pour détecter et lire les plaques d’immatriculation situées dans le champ de vision des caméras, et offre une précision optimale lorsque les véhicules se déplacent à des vitesses n’excédant pas les 25 km/h. Plate Reader Cloud vous donne accès à l’ensemble enrichi de fonctionnalités RAPI d’AutoVu, depuis la gestion des listes jusqu’à l’unification étroite avec la vidéosurveillance.

 

Assistance PCContactsPartenaires