Areist SA est le spécialiste Suisse Romande pour Panasonic Toughbook et Toughpad.

Quels que soient votre secteur, vos défis et vos conditions de travail, il existe une solution Toughbook adaptée à vos besoins : de la durabilité extrême offerte par nos Toughbook et Toughpad ultra-durcis à l’élégance remarquable de notre Toughpad 4K. Tous les modèles sont conçus pour répondre à vos besoins avec l’appui des technologies les plus récentes, et résistent à vos conditions de travail, vous aidant ainsi à aller au delà de la bureautique traditionnelle.

 

PC Toughbook ultra durcis
Les PC Toughbook de notre gamme ultra durcie, équipés du processeur Intel® Core™ i5 vPro™, sont des références absolues en matière de durabilité et de fiabilité.

Des boîtiers en alliage de magnésium offrent une protection maximale aux composants sensibles tels que l’écran. Les disques durs sont logés à l’abri des chocs et des vibrations. Une chute d’une hauteur de 90 cm n’a aucune influence sur leur capacité de fonctionnement et un revêtement spécifique prévient toute infiltration de poussière et d’eau.

Qu’il s’agisse du froid, de la chaleur, de la poussière ou de projections d’eau : rien ne pénètre
Les PC Toughbook ultra durcis se caractérisent par une très haute résistance à la chaleur et au froid – ils fonctionnent sans difficulté de -20°C à +60 °C. En outre, ils conviennent parfaitement aux environnements de travail humides et poussiéreux : les PC Toughbook ultra durcis sont dignes de confiance*.

Tous les modèles ultra durcis répondent aux exigences de la norme MIL (MIL-STD 810G) en matière de résistance aux chocs et de la norme de protection IP65 en matière de résistance à l’eau et la poussière.

Ordinateurs Portables Semi Durcis

Les Toughbooks semi durcis, équipés d’Intel® Core™ i5 vPro™, combinent parfaitement les caractéristiques de résistance aux chocs à l’élégance de l’équipement.

Le boîtier en alliage de magnésium assure une parfaite protection du disque dur, de l’écran et des autres composants sensibles. Le disque dur est logé dans des polymères qui absorbent les chocs et les vibrations et permettent à l’ordinateur de résister à des chutes d’une hauteur de 76 cm. Un revêtement en plastique incassable recouvre toutes les interfaces et connexions importantes.

Le clavier et l’écran tactile sont étanches et le boîtier résiste aux chocs et aux rayures.
Ultra portables professionnels renforcés
Protection intelligente pour les composants les plus exposés.
L’écran, le disque dur et le clavier sont les composants les plus souvent endommagés sur les ordinateurs portables traditionnels. C’est la raison pour laquelle les ultra portables professionnels renforcés s’efforcent de les protéger.

La résistance de la gamme des ultra portables Toughbook professionnels renforcés a été sensiblement améliorée grâce aux tests de chute. Même en fonctionnement, ils peuvent résister sans dommages à des chutes d’une hauteur de 76 cm maximum. Le disque dur reste intact.

Les modèles sont protégés contre les projections accidentelles de liquides (autre motif des nombreuses pannes survenant dans le travail quotidien) – un système spécial d’écoulement protège efficacement le clavier, l’écran tactile et d’autres composants sensibles contre les éclaboussures, notamment lors des déplacements. Le contenu d’un verre de 200 ml renversé directement sur le clavier et l’écran tactile est simplement évacué par le système d’écoulement.

Grâce à une répartition optimale de la charge, les ultra portables Toughbook professionnels renforcés résistent également à une pression allant jusqu’à 100 kg/f. L’écran LCD, particulièrement sensible, est ainsi protégé de la casse et d’autres dommages. Le disque dur est également protégé contre les chocs externes et les vibrations – il est intégré dans un boîtier en magnésium incassable équipé de quatre tampons amortisseurs réalisés dans un matériau spécial.

 

Retrouvez la gamme Panasonic Toughbook dans notre shop.
Nous sommes également spécialistes dans les accessoires pour Toughbook / Toughpad Toughmate

Assistance PCContactsPartenaires